Guerre ou мир ?

Les parties prenantes :

1- Le président de la Fédération de Russie. Il s’inquiète à juste titre de l’encerclement de son territoire par l’OTAN et y perçoit une menace sérieuse de tentative de destruction de son pays.

2- Le président des États-Unis d’Amérique. Porte-parole de l’oligarchie financière anglo-saxonne il en dicte les ordres à une bande de dirigeants européens sous couvert de l’OTAN, organisation créée au moment de la guerre froide et qui n’a plus aucune raison réelle d’exister. Détruire la Russie, détruire l’Europe et reconstruire sur le modèle qui permettra à cette ploutocratie financière de valoriser toujours plus ses profits.

3- Les dirigeants européens des pays membres de l’OTAN oublient de réfléchir et s’alignent sans discernement sur ce que leur dit de faire l’Américain sans tenir compte de ce qu’en pensent les populations qui les ont élus dans l’espoir de les voir défendre leurs libertés pour une vie sereine.

4- Les peuples. Quel peuple souhaite la guerre avec la misère, la souffrance, les morts, les blessés, les destructions, les séquelles… que cela entraîne ? AUCUN !

La solution est d’une simplicité évidente. En premier lieu les dirigeants européens comprennent enfin que leurs peuples ne veulent pas la guerre et qu’eux-mêmes n’ont aucune vraie raison servir avec tant de zèle cette puissance financière anglo-saxonne qui ne pense qu’à tout détruire pour remodeler le monde à sa façon. Ils cessent de jouer les petits caniches du vieux cow-boy sénile et stoppent immédiatement leur engagement belliqueux tout aussi stupide que malvenu avec la Russie, entament un dialogue constructif basé sur la paix et les échanges économiques équitables. Le président russe sera le premier à accepter.

Quant au vieux cow-boy sénile, qu’il rapatrie toute son armada de l’autre côté de l’Atlantique et s’occupe de mettre de l’ordre dans les tueries mortelles dans son pays au lieu de tout faire pour déclencher une troisième guerre mondiale dont très peu de personnes verront la fin comme l’imaginait à juste raison Albert Einstein.

Poursuivre dans la voie de l’agressivité mènera l’UE à la destruction et prouve que les politiques qui persistent dans un tel engagement sont totalement incompétents pour nous diriger.

Peuples de l’UE unissons-nous pour dire NON à cette folie de la provocation d’une guerre.

мир signifie paix en russe (se prononce mir)

Source :

https://reseauinternational.net/guerre-ou-%D0%BC%D0%B8%D1%80/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :