Attention ! L’islamophobie rend malade !

phototext

AddText_04-16-07.21.29

Screenshot_20190419-203723

Aldo Sterone(capture d’écran), de son vrai nom Amine Mecifi. Voir sa page Facebook: https://m.facebook.com/aminemecifipage/?locale2=fr_FR

ob_9963e6_images1714116914.jpeg

Michel Houellebecq

2019-09-08_21-09-18-852

AddText_04-27-07.25.49

Majid Oukacha le faussaire

Gilles-William Goldnadel.« Un proche du Likoud qui manie aussi bien la dialectique que la mauvaise foi. »(Alain Marschal)

Les Nadine Morano, Éric Zemmour, Zineb Al Razhoui,Sonia Mabrouk, Kamel Daoud, Mohamed Sifaoui, Hamdane Ammar,Sami Aldeeb,Majid Okacha, Aldo Sterone, Caroline Fourest, Henda Ayari, Boualem Sansal,Bernard Henri Levy(alias BHL),Manuel Valls,les Le Pen,Gilles-William Goldnadel, Élizabeth Badinter, Michel Houellebecq, Jean Messiha alias Hossam et autres individus du même acabit comme ceux de « Riposte Laïque » ou « les zidentitaires » sont atteints par le virus islamophobe. Ce virus est un agent infectieux qui provoque des accès de fièvre haineuse et un début de folie schizophrénique. Les nombreuses études qui ont été effectuées à son sujet ont déterminé que son origine provient de l’ignorance de l’autre et des préjugés et mensonges colportés par des esprits malsains à son encontre. Ces esprits malsains proviennent essentiellement de la mouvance sioniste et des évangélistes qui constituent le dénominateur commun à ces islamophobes.
En effet, tous et toutes ces sinistres individus déclarent leur amour(1) (intéressé ?) aux sionistes et à leur état fantoche qu’ils ont bâti sur les cadavres des Palestiniens.

Concernant ces « arabes » ou « musulmans » de service, la meilleure qualification qu’ils méritent est celle que l’écrivain et journaliste Jacques-Marie Bourget a dite au sujet de l’un d’eux, Kamel Daoud est «le supplétif(harki, ndr)des pires néoconservateurs français», «l’indigène alibi».
https://blogs.mediapart.fr/jacques-marie-bourget/blog/270516/le-livre-qui-met-kamel-daoud-tout-nu
Voir par exemple vidéo sur le pro-sioniste Boualem Sansal :

Cette ignorance qui a pour finalité le reniement de l’autre est dangereuse pour la société en ce sens qu’elle mène à la violence comme l’avait si bien dit Ibn Rochd(Averroès) : “L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l’équation. »
Le seul traitement efficace pour éradiquer ou ralentir la propagation de ce virus de l’islamophobie est le traitement psychiatrique contre la schizophrénie haineuse de ces malheureux et malheureuses qui en sont atteints.
En outre, toute la vérité sur ces individus malades pour ne pas dire méprisables doit être dite en dénonçant leurs mensonges et les mythes qui les supportent, car comme le dit Voltaire, « quand on a détruit une erreur, il se trouve toujours quelqu’un qui la ressuscite.» (dictionnaire philosophique 1764).
Voltaire dit par ailleurs ,après avoir fait l’éloge de l’Islam: » Le peu que je viens de dire dément bien tout ce que nos historiens, nos déclamateurs et nos préjugés nous disent : mais la vérité doit les combattre. »(2)
Oui, la vérité doit les combattre. Il devient évident que les détracteurs de l’Islam ont lancé une offensive de masse contre lui et cherchent par tous les moyens qui sont mis à leur disposition (TV,presse,tribunes,etc…) à éradiquer ou à transformer de fond en comble cette religion(3)et ce n’est pas une chose nouvelle, Dieu Le Tout Puissant le dit Lui- Même dans Son noble livre :
« Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.(Coran 61:8)

Ainsi, les musulmans pratiquants ,respectueux des enseignements de leur religion ainsi que les femmes voilées sont mises à l’index tant par des lois scélérates(fichiers  » S », amendes pour port de voile,fermeture de mosquées, expulsions du territoire, etc…) que par les railleries d’une frange raciste, xénophobe et islamophobe dont l’intellect frise le zéro. Les seuls « musulmans » qu’ils tolèrent sont ceux qu’ils appellent les musulmans laïques, ou ceux qui se réclament d’un « islam des lumières » ou encore de  » l’islam modéré « (4). Mais ces pseudo- islams » ne sont rien d’autre que des voies d’égarements(5). Il n’existe qu’un seul et unique Islam et c’est celui du Noble Coran et de la Sunna selon la compréhension des pieux prédécesseurs. Tout ce qui s’oppose à cela est une hérésie et une porte menant vers la perdition (que Dieu nous en préserve).
Peu importe leurs ruses,leur mensonges et leurs manigances, Dieu Le Tout-Puissant est le Garant de Ses serviteurs et quel Excellent Garant !
Il appartient aux musulmans de faire preuve de patience et de détermination dans leur volonté de suivre la voie du Messager de Dieu, bénédiction et paix sur lui et de ne pas répondre aux provocations de ces illuminés.
Dieu dit à propos de ce genre d’individus:
 » Nous savons qu’en vérité ce qu’ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) de Dieu, que les injustes renient. Certes, des messagers avant toi (Mohammed) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d’être traités de menteurs et d’être persécutés, jusqu’à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles de Dieu, et il t’est déjà parvenu une partie de l’histoire des Envoyés. »
(Coran 6 : 33/34)

Notes et références :

(1) Voir articles :
http://islamvraiereligion.over-blog.com/2018/03/un-autre-avocat-sioniste-pour-henda-ayari.html

http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/12/l-imam-des-sionistes-et-de-l-islamophobosphere.html

(2) Voir citation complète de Voltaire et autres ici :

http://seddouki.foued.over-blog.fr/article-citations-de-personnes-celebre-sur-l-islam-voltaire-bonaparte-victor-hugo-montesquieu-lamartine-goe-112051779.html

(3) Voir le manifeste de certains éberlués qui veulent exclure certains versets du Noble Coran pour caducité :
http://www.desdomesetdesminarets.fr/2018/04/22/300-signataires-dune-tribune-dont-sarkozy-demandent-a-ce-que-des-versets-du-coran-soient-frappes-de-caducite/

Vidéo sur le pseudo-philosophe BHL sur son désir satanique de réécrire le Noble Coran par un juif !

(4) Voir article * Des « imams » au service des sionistes et de l’islamophobosphère* :

http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/12/l-imam-des-sionistes-et-de-lislamophobosphere.html

(5) Voir article « Les prêcheurs de l’enfer »:

http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/12/les-precheurs-de-l-enfer.html

Histoire d’un médecin algérien dont la carrière professionnelle a été bloquée à cause du racisme des responsables de l’hôpital Georges Pompidou (vidéo) :

Ahmed Miloud

f7.gif

IMG_20180617_184748

Mohamed Sifaoui,l’imposteur

D’après la légende, Mohamed Sifaoui est un opposant algérien qui a fuit son pays à la fin des années 1990. Mais, quelques mois seulement après avoir débarqué en France, « l’opposant » est bizarrement devenu l’ami de certains haut-gradés algériens, au point de venir soutenir le très sympathique général Khaled Nezzar lors d’un procès qui s’est tenu à Paris en 2002.

Transformé en pourfendeur de « l’islamisme », le dynamique Mohamed est devenu le fournisseur officiel de barbus aux chaînes de télévision françaises qui louent ses services comme on loue ceux d’un traiteur pour une soirée d’anniversaire. C’est ainsi que, dès 2003, son inséparable caméra cachée lui a permis de démasquer, pour France 2 et M6, une prétendue « cellule d’Al Qaida à Paris ». Une étrange affaire qui s’est soldée par « la fuite » du principal protagoniste du « reportage » – un soi-disant militant algérien du GSPC (Groupe salafiste pour la prédication et le combat) – en… Algérie, pays où le « jihadiste » coule, d’après nos informations, des jours assez tranquilles. Il se passe des choses étranges en Algérie.

Mais l’Algérie est un trop petit pays pour satisfaire les appétits de Mohamed Sifaoui qui, auréolé de ce premier succès télévisuel, s’est rapidement lancé « sur les traces de Ben Laden » au Pakistan, pour M6, manquant le chef d’Al Qaida d’un poil de barbe (2003), avant de traquer Abou Moussab Al Zarkaoui en Jordanie, pour la même chaîne, sans plus de succès (2005). Ces derniers temps, c’est principalement pour l’émission du service public Envoyé Spécial que le journaliste en rangers fait chauffer sa caméra cachée, avec des « enquêtes » au bazooka contre les mosquées de banlieues (2004), contre Tariq Ramadan (2004), contre les « émeutiers » de banlieues (2005), contre les « islamistes » danois (2006), etc. Chefs d’œuvre de manipulation, comme cela a été prouvé dans une édition d’Arrêt sur images sur France 5 en 2006, les reportages de Mohamed Sifaoui font exploser l’Audimat, et ont l’odeur âcre de la terre brûlée.

Ceux qui veulent comprendre ce qui s’est tramé lors de la trop fameuse « affaire des caricatures de Mahomet » [1] qui a défrayé la chronique en février dernier perdront leur temps à lire le nouveau livre de Mohamed Sifaoui, sobrement intitulé L’affaire des caricatures. On n’y apprend rien sur cette affaire qu’on ait déjà lu dans les journaux. Les lecteurs qui, par contre, aiment qu’on leur fasse peur – et qu’on les prenne au passage pour des imbéciles – y trouveront sans doute leur compte (18 euros).

Car l’affaire des caricatures danoises n’est pour Sifaoui qu’un prétexte pour seriner, une fois de plus, ses théories farfelues sur le danger qui menace la planète : l’islamisation du monde. C’est en tout cas ce que l’on comprend quand le grand journaliste nous explique que l’affaire des caricatures n’est que la partie immergée d’une offensive généralisée contre « le monde occidental ». Bientôt, prévient-il à demi mot, les athées ne pourront plus blasphémer, les chrétiens seront privés de porc et le prêt à intérêt sera banni des banques occidentales (p 164-165). Mince !

Ceux qui mènent cette offensive sont, bien sûr, très méchants. La preuve : ce sont des « islamistes », décrète Mohamed Sifaoui qui utilise ce concept creux à 225 reprises (sur 178 pages en gros caractères)… sans jamais l’expliquer autrement que par analogie avec « le totalitarisme », « le fascisme » et « le nazisme ». Un amalgame d’une confondante banalité qui évite d’avoir à trop réfléchir (George Bush, qu’on sait être un fin intellectuel, l’utilise régulièrement pour justifier sa « guerre contre le terrorisme ») et qui permet à Sifaoui de cracher impunément sur tous ceux dont la tête ne lui revient pas. Les imams danois qui contestèrent la publication des caricatures ? Nazis ! Les manifestants qui protestèrent contre les dessins dans de nombreux pays ? Les Frères musulmans ? Tariq Ramadan ? Nazis ! Nazis ! Nazis !…

Par ce subtil jeu d’écriture qui transforme à peu près n’importe qui en représentant du mal absolu [2], Sifaoui peut filer la métaphore ad nauseum. Il radote, c’est la tarte à la crème, sur « l’esprit munichois ». Il parle du « fascisme vert [prêt à] défiler sur les Champs-Élysées » (p 19). Et il rappelle aux « esprit libres » d’aujourd’hui l’« exode d’Européens dans les années 1930, quand d’autres esprits libres ont été contraints de quitter l’Allemagne » (p 172)… Il y a évidemment, dans cette guerre contre « l’islamo-fascisme », des « collabo » et des « résistants ». Sachant qu’« être opposé à la publication des caricatures » vous place mécaniquement « du côté des islamistes » (p 116), on distingue facilement les deux camps.

Et on comprend aisément pourquoi les « munichois » sont si nombreux : tous les journaux qui estimèrent inutiles de jeter de l’huile sur le feu, tous les gouvernements occidentaux qui cherchèrent à calmer le psychodrame et même les services de sécurité européens qui, nous explique Sifaoui, brossèrent les « islamistes » dans le sens du poil (la police, c’est bien connu, adore les barbus)… Face à ce collaborationnisme généralisé, les « résistants » ne peuvent qu’être des héros dont le bon Mohamed, c’est la moindre des choses, salue les noms : Daniel Leconte, Bernard-Henri Lévy, Taslima Nassreen, Salman Rushdie, Caroline Fourest, Ayan Hirsi Ali, Philippe Val, Antoine Sfeir [3] … Autant de personnalités anonymes et méprisés des grands médias auxquels il faut ajouter Guilaine Chenu et Françoise Joly, responsables de l’émission Envoyé Spécial (France 2), qui eurent le courage de diffuser, le 23 mars 2006, une « enquête » sur les caricatures réalisée par… Mohamed Sifaoui.

Car la pénible démonstration de Mohamed Sifaoui n’est en réalité qu’un pathétique plaidoyer en faveur de Mohamed Sifaoui himself. Vivement critiqué au Danemark après la diffusion du « reportage » d’Envoyé Spécial par une chaîne locale – au point qu’il a dû « cacher [ses] rushes en lieu sûr » pour éviter la saisie de la police danoise… (p 149), notre Jean Moulin des temps modernes se dépeint en véritable martyr de la cause « anti-islamiste ». Une posture qu’il affectionne particulièrement, et qui lui servira sans doute d’argument marketing pour continuer à vendre à bon prix ses reportages et ses théories à l’emporte-pièce aux mastodontes de l’audiovisuel hexagonal. Et comme le XXIe siècle « sera celui de la connerie », prophétise Sifaoui, qui est aussi poète (p 20), on ne peut que lui prédire une bonne fortune.

Version pdf du texte sur :

http://mecanopolis.wordpress.com
De : Spencer Delane
mardi 28 août 2007

Source :

https://algeria-watch.org/?p=65907

Md Sifaoui le sioniste(vidéo) :

Citation

FB_IMG_15231852478322418

f7

L’islamophobie assassine en
Nouvelle-Zélande

Communiqué de presse d’Amnesty International suite à l’attaque terroriste contre 2 mosquées en Nouvelle-Zélande

NOUVELLE-ZÉLANDE. LES ATTENTATS CONTRE DES MOSQUÉES SONT LIÉS AUX POLITIQUES DE DIABOLISATION

Les horribles attaques qui ont visé deux mosquées à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, lors desquelles plusieurs tireurs ont tué 49 personnes et en ont blessé au moins 48 autres, rappellent de façon brutale les conséquences de l’impunité des discours de haine et de diabolisation, a déclaré Amnesty International vendredi 15 mars. Le secrétaire général de l’organisation, Kumi Naidoo, a déclaré :

« C’est l’un des jours les plus sombres de l’histoire de la Nouvelle-Zélande. Les assaillants qui ont déchaîné leur haine et leur racisme meurtriers contre des femmes, des hommes et des enfants qui participaient à la prière du vendredi nous ont tous plongés dans le choc et le chagrin.

Les politiques de diabolisation ont coûté la vie à 49 personnes aujourd’hui.

« Cette tragédie montre aussi qu’il est temps que les dirigeants de pays à travers le monde qui ont encouragé le fléau de l’islamophobie ou fermé les yeux dessus se posent la question de leur responsabilité. Les politiques de diabolisation ont coûté la vie à 49 personnes aujourd’hui. Les informations indiquant que les assaillants ont suivi un manifeste pour la suprématie blanche doivent inciter les dirigeants mondiaux à condamner enfin cette idéologie pleine de haine.

« Aujourd’hui, nous nous tenons aux côtés de toutes les personnes qui ont perdu des proches et nous jurons de nous unir contre cette haine. La Nouvelle-Zélande en laquelle nous croyons se nourrit d’une société multiculturelle, accueille des réfugiés et des migrants et respecte le droit de toutes les personnes de pratiquer leur religion en paix. Ces attentats ne peuvent que renforcer notre détermination à lutter pour une société fondée sur la paix, l’espoir et la justice. »

Communiqué du 15 mars 2019 à 12:53 UTC
Source :

https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2019/03/new-zealandmosque-attacks-are-a-moment-of-reckoning-for-the-politics-of-demonization/

Voir aussi article « A quoi sert Kamel Daoud? » :

A quoi sert Kamel Daoud ?

Articles sur le même sujet :

http://www.slate.fr/story/182844/societe-voile-mere-sortie-scolaire-jean-michel-blanquer-julien-odoul-islamophobie

La résidence très politique d’un écrivain algérien

Vidéo « Ils deviennent fous ! » :

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

6 commentaires sur « Attention ! L’islamophobie rend malade ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :