» Israël et le 11-Septembre : un think-tank US valide Panamza

En 2013, le fondateur de Panamza fut le premier en France à publier les informations choc issues d’un rapport déclassifié du FBI, passé sous silence par la presse et consacré aux « joyeux Israéliens » arrêtés le 11 septembre 2001. Un institut d’analyse géopolitique de Washington a obtenu auprès des autorités et mis en ligne des extraits du rapport.

Le 02.02.2019 à 13h37

Tout vient à point…

Le 11 septembre 2018, Panamza -penché sur le sujet depuis 2011- avait publié un article synthétique reprenant un rapport partiellement déclassifié du FBI et des éléments d’information dévoilés par des médias américains au sujet d’un dossier tabou : ces trois Israéliens liés aux services secrets et arrêtés le 11 septembre 2001 pour avoir manifesté une joie incongrue à la vue du premier impact d’avion dans le World Trade Center.

Certains -en clair, des militants et sympathisants sionistes sans oublier leurs idiots utiles (les « anticomplotistes »)- avaient aboyé sur les réseaux sociaux et mis en doute l’authenticité des documents exposés alors par Panamza.


Lire l’article à la source :

http://www.panamza.com/02022019-israel-11septembre-irmep/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :