Ferhat Mehenni le MAKereau des sionistes

Screenshot_20190429-131335

Mot à dire

Il existe des gens pour qui l’honneur est un concept imaginaire. Ils croient bien faire en se vendant comme des prostituées au plus offrant. Ils n’ont ni foi ni loi. Ils sont prêts à vendre leur pays et leurs familles pour une bouchée de pain rassis. Que vaut tout l’or du monde lorsqu’on a perdu son honneur ? Cet honneur qui hisse ceux qui s’y attachent au summum de l’humanité ?

Que de héros ont perdu des batailles avec honneur et bravoure et qui ont salués par leurs ennemis triomphants pour cela, comme ce fut le cas du martyr Larbi Ben Mhidi, figure historique de la guerre d’Algérie ! (1)

Et voilà qu’un certain Ferhat Mehenni, vivant en France, un traître à son pays, veut une république à lui tout seul dans une région d’Algérie qui le vomit. Il est certain que si, par malheur pour lui, il venait dans cette région, il serait lynché par ceux-là mêmes qu’il harangue !(2)Screenshot_20190429-141734

Comment pourrait-il en être autrement alors qu’il est soutenu par les plus exécrables individus qu’a connus le monde comme on le verra dans l’article qui suit ?

Screenshot_20190429-141723

(1) Voir vidéo :

(2) Voir vidéo :

Ahmed Miloud

f7.gif

Le site sioniste «Tribune Juive» sert de relais à la propagande du MAK

Ferhat Mehenni. D. R.

Ferhat Mehenni. D. R.

Par Karim B.– En guise de soutien au Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK), le site pro-sioniste Tribune juive vient de reprendre l’intégralité d’un texte publié récemment par le site de ce mouvement séparatiste, Siwel, dans lequel l’auteur s’attaque de façon grotesque et caricaturale à Algeriepatriotique suite à la parution d’un article mettant en garde contre les dangers que représente l’activisme de ce mouvement et ses tentatives de récupération du mouvement estudiantin en Kabylie. L’article rappelait les accointances de ce mouvement avec les services de renseignements israéliens, le Mossad, en s’appuyant sur une déclaration de son chef, Yossi Cohen : «Le point faible de l’Algérie est la Kabylie. C’est avec le MAK que nous ferons exploser l’Algérie.»

Par cette forme de solidarité exprimée par un journal réputée être une tribune de défense du sionisme international et qui se présente lui-même comme «admirateur de l’Etat d’Israël», cette collusion entre le MAK et Israël se confirme et s’affermit.

En persistant dans sa dangereuse agitation séparatiste, le mouvement de Ferhat Mehenni se rend directement coupable de connivence avec ceux qui œuvrent pour la partition et la destruction de l’Algérie. Les différentes prises de position de ce mouvement depuis sa création et la visite effectuée en 2012 par son gourou en Israël attestent de cette inféodation aux services israéliens. Il se voit, en fait, dans la même posture que le mouvement indépendantiste kurde qui continue à avoir le soutien officiel de Tel-Aviv et de tous les porte-étendards du sionisme international, à l’image de Bernard-Henry Lévy, qui est en même temps «un grand ami» du mouvement séparatiste kabyle.

En revendiquant «le droit des peuples à l’autodétermination» et à la remise en cause des frontières existantes entre pays de la région, ce mouvement se fait l’agent idéal de la politique israélienne qui œuvre pour le morcellement et la dislocation d’un maximum de pays du «Grand Moyen-Orient» pour anéantir la moindre velléité de puissance qui puisse faire contrepoids à son hégémonisme.

Les soulèvements dits du «printemps arabe» de 2011 ont constitué un terreau fertile pour la mise en œuvre de cette stratégie, à travers les deux principaux instruments que sont les groupes islamistes armés et les organisations séparatistes.

Source :

https://www.algeriepatriotique.com/2017/12/17/tribune-juive-sert-de-relai-a-propagande-separatiste-mak/

f7-1.gif

Preuve que Ferhat Mehenni le MAKereau est sponsorisé par les sionistes. Voici un article de Tribune Juive qui le défend becs et ongles :
Screenshot_20190503-003930
 » Le site néofasciste antikabyle, anti-amazigh et pro-arabo-islamiste, « algeripatriotique » s’attaque de nouveau, dans son édition du 14/12/2017, à ce qui semble être son cauchemar et son abcès de fixation qu’est le mouvement indépendantiste kabyle.
Il a de nouveau déversé sa haine et sa morve contre le MAK (Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie) de Ferhat Mehenni en l’accusant d’être de mèche avec le Mossad, l’agence des services israéliens, qui le financerait pour faire exploser l’Algérie ! Impudiquement, il titre : « Le Mossad : C’est avec le MAK que nous ferons exploser l’Algérie » (sic). Il a déjà écrit quelque chose de similaire il y a deux ans et Ferhat Mehenni l’avait mis au défi d’apporter, par la référence, la moindre preuve de sa citation. Nulle part, Yossi Cohen auquel il attribue la phrase n’a écrit ou dit une telle énormité. Mais les adeptes de Goebbels savent qu’en communication « plus c’est gros, mieux ça passe ! »
Ce site appartenant à un clan des généraux colonialistes algériens accuse tous les mouvements de protestation, quelle qu’en soit la nature, et « tous ceux et celles qui sont éligibles à une visibilité internationale » (artistes chanteurs, écrivains, éditeurs, intellectuels…) d’être à la solde du néocolonialisme qu’il définit comme « l’impérialisme occidentalo-sioniste ! ». Pas moins que cela. Rien ni personne ne trouvera donc grâce à ses yeux : les manifestations en Kabylie depuis 15 jours, au M’zab il y a plus de deux ans, ou ailleurs ; les écrivains Boualem Sansal, Kamel Daoud, Yasmina Khadra, l’historien Benjamin Stora, le cinéaste Alexandre Arcady… sont tous des manipulés et des vendus ! A le croire, le Mossad serait derrière toute expression critique vis-à-vis du régime colonialiste algérien que tout le monde sait « moribond ». Les hommes n’auraient aucune intelligence et se feraient manœuvrer comme des robots.
Sa sortie du jour est visiblement suscitée par la réussite des marches grandioses de la Kabylie où la drapeau kabyle et l’hymne national qui l’accompagne ont dominé les manifestations. Tout en condamnant cette gigantesque mobilisation, pourtant déclenchée par un acte de provocation de la part du parlement colonial en ayant refusé la promotion de Tamazight dont le Kabyle est l’une des langues, il propose que les Kabyles attendent patiemment de perdre leur identité et leur langue pour que des spécialistes, à Alger, puissent alors se pencher sur leur cas. Mourez d’abord, on reconnaîtra votre langue et vos droits après. Ce faisant, ce site est si aveuglé par sa haine du Kabyle qu’il n’a même pas la force d’une fausse promesse à l’égard de la Kabylie. »

Source :
http://www.tribunejuive.info/israel/les-elucubrations-grotesques-du-site-algeriepatriotique-com-sur-le-mossad 

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

4 commentaires sur « Ferhat Mehenni le MAKereau des sionistes »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :