Un Ordre mondial

Mot à dire

Big Brother est un personnage du roman d’anticipation dont le titre est « 1984 » de l’écrivain
anglais Georges Orwell. Il est devenu le symbole de l’État autoritaire et de la perte des droits individuels de la population et sa mise sous surveillance continue.

Avec le progrès de la technologie, ce concept Big Brother est devenu réalité et ce, à l’insu de la population mondiale.

Si vous croyez que le monde ressemblera un jour à celui de Big Brother, détrompez-vous… Vous êtes en plein dedans ! » Alex Türk ,

dans le Figaro Magazine en 2005 , ancien président de la CNIL, (Commission nationale de l’informatique et des libertés de France, autorité administrative indépendante française)

Passer sa vie à travailler(quand il y a du travail), boire et manger, se divertir, dormir et à la fin mourir.
C’est cela le conditionnement auquel la majorité des peuples ont été soumis par le Nouvel Ordre Mondial(1)
Vivre comme des esclaves dont les maîtres se trouvent à la tête de la pyramide. Et qu’est-ce que font les esclaves ? Servir leurs maîtres qui se sont octroyé 80% des richesses mondiales.(voir un extrait d’article ci-dessous).

(1) Lire interview du Dr Michael Welton :

https://mohsenabdelmoumen.wordpress.com/2020/05/04/dr-michael-welton-la-classe-dirigeante-mondiale-ne-permettra-pas-quun-nouvel-ordre-mondial-equitable-apparaisse/

Ahmed Miloud

Extrait d’un article sur le N.O.M :

Si ce projet de réorganisation et de structuration du monde semble si intéressant comment se fait-il que des organisations quasi-secrètes se réunissent et travaillent sur certains sujets que le commun des mortels ignore totalement?

Le forum de Davos est relativement bien connu du grand public, les médias ne se privent pas de nous rappeler son existence à chacune de ses réunions annuelles mais lequel est capable de nous informer sur la nature des débats et sur les conclusions et les projets qui en sont issus ? Que savons-nous des décisions prises par ces grands décideurs ?

D’autres groupes beaucoup plus secrets œuvrent en silence tels le Groupe Bilderberg, la Trilatérale, les fondations de grands financiers telles, par exemple, celles de Melinda et Bill Gates, Rothschild, Rockfeller, Soros et son Open Society Foundation et tout un ensemble de groupes de réflexion très influents sur les dirigeants politiques qui ne sont en fait que des pantins au service de cette oligarchie financière.

Ces détenteurs d’immenses fortunes se considèrent comme les élites de ce monde et usent de leur pouvoir d’influence sur les États-nations. Les aspects philanthropiques de leurs actions ne sont qu’apparents et cachent une réalité dont l’humanité doit prendre conscience très rapidement sous peine d’être entraînée vers un monde ou l’Homme n’aura de valeur que dans la mesure où il est utile, serviable, taillable et corvéable à merci, appelé à disparaître dans le cas contraire.

Les États-nations doivent disparaître au profit d’une régionalisation programmée pour obéir ou disparaître. L’Union Européenne travaille à dupliquer le modèle allemand des « landers » et on peut citer à titre d’exemple la nouvelle entité née en France : la collectivité européenne d’Alsace (existant officiellement depuis le 1er janvier 2021).

Qui a envie de vivre dans un monde totalement robotisé pour la production manufacturière, isolé en télétravail, coupé de tout lien social autre que familial, soumis à un revenu universel qui sera supprimé à tout individu récalcitrant?

Article à lire ici :

https://reseauinternational.net/un-ordre-mondial/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

2 commentaires sur « Un Ordre mondial »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :