Covid-19 : « Nous vivons actuellement un cauchemar médical. Les vaccinés sont des innocents voués au massacre. », Pr Roger Hodkinson

« En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire « (George Orwell)

Aphadolie


« Les scientifiques savent, ils ont juste peur de le dire. »

Pr Roger Hodkinson


Eminent ancien professeur à l’université de l’Alberta, une des plus grandes du Canada, le Pr Roger Hodkinson alerte sur les produits expérimentaux nommés « vaccins » anti-Covid-19 et les manipulations des discours face au Coronavirus, dont il explique qu’aujourd’hui nous savons que « ce n’est pas pire qu’une mauvaise grippe saisonnière ».

Professeur en pathologie, ancien PDG d’un grand laboratoire privé à Edmonton, dans l’Alberta, actuellement dirigeant d’une petite entreprise de biotechnologie spécialisée dans les technologies brevetées de diagnostique ADN.

Le professeur Roger Hodkinson est l’ancien président du comité du Collège royal des médecins et chirurgiens d’Ottawa. Il a aussi occupé pendant les 20 dernières années le poste de président d’une société de biotechnologie médicale basée en Caroline du Nord, chargée de vendre un test Covid-19.

Il est spécialiste en pathologie

Voir l’article original 598 mots de plus

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :