La réduction des êtres humains

En focalisant pareillement sur le duo vax-antivax, le système obéit à une dynamique de réduction intense de tout ce qui fait la richesse d’un être humain, tant dans son essence que dans son existence. Les exemples foisonnent sur divers plans.

Le mouvement globaliste nous a incités par différents moyens à placer toute notre attention sur le coronavirus et tout ce qu’une certaine science officielle peut construire dessus et autour de ce micro-organisme.

Un auteur nous apporte un regard bien plus élargi et approfondi, sondant le sens de la présence de l’arrivée de ce virus dans notre dynamique civilisationnelle actuelle : « Covid et vide de co » : « La grippe covid ne survient pas sur n’importe quel terrain psycho-émotionnel… le mensuel Néosanté a d’ailleurs proposé plusieurs articles décodant le sens psychobiologique de ce syndrome grippal et de ses différentes manifestations cliniques… En résumé, j’en ai retenu que les mesures prises par les autorités pouvaient déjà s’avérer pathogènes et que la grippe covid affectait préférentiellement les individus confrontés à une évolution péjorative de leurs relations amicales ou amoureuses. Le jeu de mots a l’air un peu idiot, mais j’ai pris l’habitude de désigner cette mal-a-dit comme celle du « vide de co ». Le préfixe « co » vient du latin « cum » (avec) et peut donc par extension désigner la compagnie, les conjoints, les copains, les collègues, bref toutes les personnes qui comptent et qui font de l’être humain un animal social ».

Voilà des propos qui devraient inciter à élargir notre champ d’études et d’actions au lieu d’être contraints à des mesures dites sanitaires qui réduisent les humains à des soldats plus ou moins obéissants et limitent l’air respirable.

Suite de l’article ici :

https://reseauinternational.net/la-reduction-des-etres-humains/

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :