Les Protocoles des Sages de Sion,Version Boutmi

Les Protocoles des Sages de Sion, Version de Georges Boutmi
Édition d’Ernest Jouin (1922)


Chapitres   1.   2.   3.   4.   5.   6.   7.   8.   9.   10   11.   12.   13.   14.   15.   16.   17.   18.   19.   20.   21.   22.   23.   24.   25.   26.   27.  

Nous publions ce texte qui nous a été communiqué de façon surprenante et impromptue. Un inconnu s’est présenté à nous et nous a enjoint d’écrire ce qui suit sous sa dictée. Ensuite, il n’a voulu répondre à aucune question. D’entrée, il avait annoncé : «Je vous donne à connaître un court texte qui peut vous intéresser, mais vous ne me poserez pas de question ni ne tenterez de me suivre quand je vous aurai quitté. » Aussi nous est-il difficile de rédiger ce chapeau et de donner un titre à cet écrit venu d’ailleurs.

Frères,

Vous avez appris à peser les mots.

Aussi souvenez-vous de ceci

Nous changeons de cap. Nos frères supérieurs le savent depuis un temps et ont décidé maintenant de vous en informer. A tous les niveaux, tout doit être prêt pour que nous lancions l’offensive par la bande.

Désormais nous laissons tomber la coterie juive. Elle a rempli son rôle, celui que nous lui avions imparti. Un peu d’histoire, quelques évidences. Nous avons toléré et favorisé la coterie juive dans la mesure où elle servait nos intérêts. La courte vue des dirigeants des appareils, l’arrivisme borné de nombreuses loges, qui ont cessé d’observer tout rituel, les impasses dans lesquelles se précipitent volontiers les États nous ont amenés à utiliser la coterie juive à nos propres fins.

Nulle autre puissance n’aurait pu saper avec autant d’efficacité les fondements des institutions étatiques. Son internationalisme et ses millions d’yeux ont contribué à renverser les derniers obstacles qui se trouvaient sur notre chemin. Aujourd’hui enfin la totalité du nord nous appartient. Les deux grandes places-fortes du despotisme oriental sont tombées. Il est grand temps pour les conquérants du nord d’imposer leur politique.

Dans la lutte contre les trois chaos, du ponant au couchant, le nord peut enfin être uni.

C’est pourquoi les prédateurs juifs sont devenus des parasites. Nous l’avons fait savoir indirectement aux BB, mais ils semblent oublier que leur puissance n’existe que par notre appui. Ils ne jurent que par leurs protocoles, en oubliant que c’est nous qui les leur avons apportés sur un plateau.

Notre main puissante doit donc s’affermir. Aujourd’hui la coterie juive est synonyme d’aventure. Nous avons utilisé ses capacités de faiseuse de guerre pour juguler les excroissances nationalistes, ce qui a été interprété ainsi par ses dirigeants : la guerre est chose profitable en soi.

Ce manque d’intelligence synthétique de la camarilla juive n’est pas nouveau. Quand ils jurent par Salomon, ils oublient Hiram. Or l’heure est venue pour Hiram de se passer de Salomon, l’heure est venue pour le nord de montrer sa vraie puissance, celle de toujours.

Les techniques à employer pour opérer ce changement de cap seront précisées ultérieurement et aux échelons compétents. Pour l’instant, il ne s’agit pour vous que de graver ce schème dans vos mémoires.

A lire ici :

https://fr.wikisource.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion/Boutmi

Lire le témoignage historique du Comte Alexandre du Chayla sur les Protocoles des Sages de Sion :

https://phdn.org/antisem/protocoles/duchayla.html

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

Un avis sur « Les Protocoles des Sages de Sion,Version Boutmi »

Laisser un commentaire