
Satan a plusieurs serviteurs à son service (avec ou sans leur connaissance). Parmi ceux-ci, les musiciens qui, avec leur musiques sataniques, ont ensorcelé des générations de jeunes, particulièrement visés. Voir :
D’autres font appel à Satan pour le pouvoir et la richesse en contrepartie de sacrifices humains. Voir :
Il semble que Satan a réuni son élite mondiale pour étendre son règne sur la planète . Avec le progrès fulgurant de la technologie, il a agrandi le cercle de ses serviteurs qui lui vouent un culte à travers des églises et des temples qui lui sont dédiés. Le pire, c’est que ces églises visent aussi les enfants afin de les initier au culte de Satan. Depuis que la religion a été bannie de l’espace publique des nations occidentales, les satanistes ont pris le pouvoir et promulgué des lois laissant la porte grand’ouverte à toutes sortes de dépravations contraires à la morale humaine.

La plupart ignorent que la mission de Satan sur Terre est de propager le mensonge, la corruption et la turpitude afin de dévier les gens de l’adoration de Dieu, le Seul qui mérite qu’on Lui rende le culte qui Lui sied.
Maintenant, est-ce que les gens de la Nasa ont été touchés par les flèches de cet être maléfique pour qu’elle fasse appel aux religieux, pour la première fois de son histoire, afin de recueillir leurs avis sur les extraterrestres ?
En effet, comme le rapporte le Times , l’objectif de l’agence spatiale est de préparer les croyants à faire face à la découverte de la vie extraterrestre(1).
Fait étrange, le lancement du télescope géant James Webb a coïncidé avec l’appel aux religieux par la Nasa, un engin hors norme à 10 milliards de dollars ! Ce télescope a été programmé justement pour aller à la recherche d’extraterrestres. Ça rappelle le projet « Sigma » mais cette fois en sérieux. Autre fait étrange, la Nasa avait déclassifié quelques mois plutôt un rapport sur les Ovnis (UFO en anglais). Que prépare la Nasa? La réponse est dans l’article !
Voir vidéos :
Que cachent ces curieux événements ?
La Nasa appartient au gouvernement américain comme chacun le sait. Ce que la plupart des gens ignorent, c’est le fait que les élites politiques américaines appartiennent au mouvement évangéliste qui rejoignent dans leur profession de foi celle des juifs en ce qui concerne la venue du « messie » pour les uns et le « machiah » pour les autres.
Sachant que Satan dont l’œuvre est de détourner les gens du culte de Dieu comme expliqué plus haut, on peut légitimement penser que ses adeptes préparent la venue du plus grand manipulateur démoniaque qu’aura connu le monde. Il s’agit de l’antéchrist pour les chrétiens et le dajjal pour les musulmans. Il a la capacité de présenter le mal en bien et le bien en mal, de ressusciter les morts, de rendre le désert en jardin, le jardin en désert, le feu en eau et l’eau en feu…Il se proclamera Dieu et rendra le monde sens dessus-dessous. Pour rétablir la vérité, il faudrait donc voir exactement le contraire de ce qu’il voudrait inculquer aux gens et leur faire comprendre.
Et si l’antéchrist/dajjal était cet extraterrestre que la Nasa recherche et qu’elle aurait fait appel aux religieux pour le faire reconnaître par leurs fidèles ? Il faut souligner ici que les religions réfutent l’existence d’extraterrestres . La question de l’existence de ces « hommes verts » n’ayant pas encore eu de réponse, à chacun de faire sa propre opinion.
Ahmed Miloud
(1) Lire l’article à ce sujet :

NASA : préparer la religion pour notre rencontre avec le 3ème type
C’est bien connu, la religion et la science ne font pas toujours fait bon ménage. Malgré tout, la NASA est peut-être sur le point d’enfin mettre les deux parties d’accord. L’objectif de l’agence spatiale : préparer les croyants à faire face à la découverte de la vie extraterrestre.
Pour y arriver, on apprend que la NASA a ainsi fait appel aux services de chefs religieux. Ils devront parler des extraterrestres aux pratiquants sur une période d’un an, moyennant finance, dans le cadre d’un programme mis en place depuis un petit bout de temps.

Il faut savoir qu’au rythme auquel avance la recherche de la vie en dehors de la Terre, il est quelque part logique que la NASA ait pris ce genre d’initiative. Et comme l’éventuelle existence de la vie ailleurs est réfutée par de nombreuses religions, mieux vaut s’y préparer.
Un choix judicieux pour introduire les extraterrestres aux religieux
L’existence de la vie extraterrestre va à l’encontre des croyances de beaucoup de gens. En 2016, dans le cadre du programme « The Societal Implications of Astrobiology », la NASA a ainsi fait appel à 24 théologiens au CTI (Center of Theological Inquiry, New Jersey). Ces derniers ont alors eu pour mission d’apprendre comment les pratiquants réagiraient face à la découverte d’une nouvelle forme de vie, hors de la Terre.
Suite à leurs recherches, les théologiens ont avancé que cela ne changerait pas grand-chose. Ce qui a conduit la NASA à aller plus loin.
Actuellement, l’agence aérospatiale a en effet engagé des chefs religieux afin de parler des extraterrestres aux fervents croyants. Imams, prêtres et rabbins font désormais partie de ce projet.
Se préparer pour la découverte imminente d’extraterrestres ?
Sans vouloir trop nous avancer, on peut dire que la NASA est presque sûre que dans peu de temps, nous allons enfin découvrir une forme de vie extraterrestre. D’ailleurs le récent lancement du télescope spatial James-Webb pourrait bien accélérer les choses.
Et afin que tout le monde soit préparé, la NASA a décidé de jouer la carte de la religion. Optimiste, le révérend Andrew Davison, qui participe au programme susmentionné, pense que les non-croyants sous-estiment les pratiquants par rapport à leur capacité à s’adapter, si jamais l’on découvre la vie en dehors de la Terre.
Ce théologien de bien souligner que lorsque cette trouvaille tant attendue aura lieu, les religions n’en seront pas ébranlées.
Source : The Times
Via
https://www.fredzone.org/nasa-preparer-religion-rencontre-avec-le-troisieme-type