Les secrets F.M. dévoilés et les grandes organisations « illuminati » du monde

Screenshot_20191209-023450

Il est logique qu’on ne peut garder un secret que si on ment ou donner de fausses informations.

Répéter les mêmes mensonges par différentes formes et supports mène la personne lambda à y croire malgré elle. Hannah Arendt présente les choses autrement :

« Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges, mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple vous pouvez faire ce qu’il vous plaît. »
(Hannah Arendt, philosophe allemande, 1906/1975) .

Screenshot_20191209-023650

C’est justement la méthode des francs-maçons, prêcher constamment le faux pour cacher le vrai.
La franc-maçonnerie qui se présente comme une organisation philanthropique, recèle beaucoup de secrets quant à son fonctionnement interne et de ses véritables objectifs, du moins à partir du 4ème grade comme le rite écossais ancien et accepté, le plus connu des rites maçonniques dans le monde.

Il est utile de rappeler que le pape Clément XII avait excommunié la franc-maçonnerie dans sa bulle du 28 Avril 1738 justement pour ses secrets et son implication dans les troubles qui secouaient le royaume de France, troubles ayant abouti à la révolution de 1789 :
 » Si leurs actions étaient irréprochables, ils ne se déroberaient pas avec tant de soin à la lumière. »

La franc-maçonnerie trouve son origine dans les enseignements bibliques d’où le serment des initiés sur la bible* et mythologiques**, d’où les rites maçonniques. C’est à partir de ces sources qu’elle a forgé ses rites(1), son organisation(2) et ses secrets(3).

(*) « Nos Ancêtres, les Croisés, voulurent la(franc-maçonnerie, ndlr) rendre aimable par l’attrait des plaisirs innocents, d’une musique agréable, d’une joie pure, et d’une gaieté raisonnable. » (Discours de Ramsay prononcé le 26 décembre 1736 à la loge de Saint-Jean à Paris)-Voir Discours de Ramsay(1737) :
https://fr.m.wikisource.org/wiki/Discours_de_Ramsay

** « Les rites maçonniques égyptiens forment une famille de rites maçonniques nés au début du xixe siècle, dans le sillage de la Campagne d’Égypte. Les rites de Memphis Misraïm illustrent la présence, dans la franc-maçonnerie, de l’ancestral thème des mystères de l’Égypte antique et de ses temples, qui a entre autres donné naissance à d’importants édifices de hauts grades. » Voir : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rites_ma%C3%A7onniques_%C3%A9gyptiens

(1) Qu’est-qu’un rite maçonnique ?

« Un rite maçonnique est un ensemble cohérent de rituels et de pratiques définissant un cérémonial maçonnique.
Apparus avec les loges spéculatives, les « rites », du latin Ritus, ont été mis en place afin d’uniformiser et d’harmoniser les pratiques en loge maçonnique. Il s’agit donc de la définition de l’ensemble des usages et de l’ordre dans lesquels ceux-ci doivent être exécutés au cours des diverses tenues et cérémonies. Inspirés par les traditions antiques(mythologies, ndlr) ou opératives et par la Bible, les rites prescrivent les gestes, le langage, les déplacements et les attitudes. Toutefois, malgré un idéal similaire, les francs-maçons effectuent leurs travaux de manière plurielle. Et ce, dès la moitié du xviiie siècle, notamment avec la querelle des Anciens et des Moderns au sein de la franc-maçonnerie anglaise. Depuis, chaque siècle a vu apparaître différents rites. Une loge, ou un « atelier », pratique en général un seul et même rite alors qu’une obédience maçonnique peut en observer plusieurs.
Les rites sont composés de symboles, mots, gestes et signes. S’il apparaît impossible de recenser l’ensemble des rites un jour pratiqués, les auteurs et historiens admettent communément l’existence d’une cinquantaine de rites relativement distincts. Néanmoins, seule une demi-dizaine est majoritairement pratiquée. » Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rite_ma%C3%A7onnique

(3) Organisation-Voir :

https://fr.m.wikisource.org/wiki/Les_Fr%C3%A8res_Trois-Points/III

Voir aussi Les Constitutions d’Anderson dont se sont inspirés les « pères » fondateurs des États-Unis,principalement George Washington(franc-maçon de haut grade), pour établir leur Constitution :

https://fr.m.wikisource.org/wiki/Constitutions_d%E2%80%99Anderson

(3) Secrets maçonniques

Documentaire « Les secrets des franc-maçon »(vidéo) :

Article sur les secrets de la franc-maçonnerie

 » Tout d’abord, je dois prévoir une objection et y répondre. Quelques lecteurs pourraient penser que la divulgation des secrets, qui font l’objet de ce chapitre, sera bientôt de nul effet, la Maçonnerie n’ayant qu’à changer ses mots de passe, mots sacrés, signes, attouchements, etc., dès la publication de cet ouvrage. Qu’on se rassure donc : cette divulgation gênera considérablement la secte ; mais nul Grand-Orient ou Suprême Conseil ne pourra y remédier. En effet, il ne faut pas perdre de vue que ces mots, signes et attouchements secrets sont établis depuis la création de la Franc-Maçonnerie et communs à toutes les Loges et à tous les Chapitres et Aréopages du monde entier. Si, pour la satisfaction de leurs 26,000 membres, les 409 Ateliers maçonniques de France se permettaient de changer quelques-uns de ces secrets convenus et arrêtés entre tous les Ateliers du globe, tous rapports seraient rompus entre les Loges et Arrière-Loges françaises et celles des autres nations. Au surplus, non seulement chaque mot, signe, attouchement, etc., a sa raison d’être particulière et sa signification expresse ; mais encore tous ces secrets se tiennent les uns aux autres, et leur ensemble constitue une véritable organisation, une harmonie immuable. Changer un seul de ces secrets est impossible aux Maçons. Même si (chose inadmissible) tous les Grands-Orients et Suprêmes Conseils du monde se réunissaient en un Convent universel, ils ne pourraient modifier ce qui a été arrêté dès le principe ; il leur faudrait créer de nouvelles légendes pour motiver les nouveaux secrets ; ce serait refondre totalement la Maçonnerie. Or, une telle perturbation des mystères admis entraînerait la dislocation immédiate de la Société. » Voir plus: https://fr.m.wikisource.org/wiki/Les_Fr%C3%A8res_Trois-Points/I

En vérité, la franc-maçonnerie se présente comme une religion qui se veut universelle dont le prophète est Satan et que l’humanité devrait vénérer. C’est cela l’objectif et le secret divulgué par des ex-francs-maçons. :

 » Bill Schnoebelen, ancien haut-représentant de l’Église de Satan, affirme que la Franc-maçonnerie pratique le pédo-satanisme comme rite initiatique du 33e degré du Rite écossais ancien et accepté. Dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des « pères » de la Franc-maçonnerie, atteste que « la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu. » Et, en 1900, le grand mage Aleister Crowley, initié au 33e degré, avoue dans Magick in theory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928. D’ailleurs, en 1941, la police trouve le cadavre d’une fillette dans une loge, à Béziers. En 1998, des squelettes d’enfants sont découverts sous la maison londonienne de Benjamin Franklin, rédacteur de la Constitution américaine, Franc-maçon et adepte du Hell Fire Club. Le pédo-satanisme serait donc une pratique partagée par une élite maçonnique transmettant le pouvoir à des politiciens et des financiers ayant les mêmes valeurs occultes. Telle est la certitude du Dr Cecilia Gatto Trocchi, anthropologue, elle ajoute qu’en quelques décennies, la société a évolué d’une logique matérialiste et communiste vers une spiritualité satanique et maçonnique. » Voir :

La franc-maçonnerie, malgré le déni de certains, a réussi via ses puissants oligarques comme Rothschild, à avoir la mainmise sur les institutions des beaucoup de pays, surtout occidentaux comme la France, les États-Unis et le Royaume -Uni.La plupart de leurs élites sont cooptés par la franc-maçonnerie comme le reconnaît l’ancien président français François Hollande(voir vidéo) :

Même le Vatican, haut lieu de la chrétienté, n’a pas échappé à la mainmise des francs-maçons, où un culte est rendu à Lucifer, considéré comme le prince des ténèbres, autrement dit Satan. Voir vidéo :

Article sur la capitale mondiale de la franc-maçonnerie, Washington :

http://dossiers.secrets.free.fr/enquetes/Secrets.Francs-Macons.htm

Les francs-maçons font penser aux sanguinaires Goa’ulds de la série Stargate SGC (pour ceux qui ont vu la série).

L’objectif de ces créatures extraterrestres est de soumettre les galaxies aux dieux représentés par les Grands Maîtres Goa’ulds. En outre des similitudes entre l’organisation maçonnique et celle des Goa’ulds sont frappantes. Jugez-en par vous-mêmes :

Temples maçonniques

6881440

6881418

Washington_October_2016-6_(cropped)

Le Washington Monument est une tour en forme d’obélisque(symbole maçonnique) de plus de 169 mètres de haut, inauguré le 21 février 1885 en l’honneur de George Washington, grand maître franc-maçon et premier président des États-Unis, situé à Washington, D.C.

Autres obélisques dans le monde

Obelisques_dans_le_monde

Voir aussi le secret des temples maçonniques

Temples Goa’ulds

goauldempire_notxt_or1

A remarquer les deux obélisques à l’entrée du temple et la forme triangulaire de son toit chère aux francs-maçons

Suprême conseil maçonnique :

Lien 1

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Supr%C3%AAme_Conseil_de_la_Juridiction_Sud

Lien 2

https://www.hiram.be/blog/2013/05/22/confederation-des-supremes-conseils-europeens/

Lien 3

Confédération des Suprêmes Conseils Européens

Le conseil des grands maîtres Goa’ulds :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Conseil_des_Grands_Ma%C3%AEtres

Les grands maîtres maçons :

Lien à suivre

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_dirigeants_du_Grand_Orient_de_France

Vidéo à voir

Les grands maîtres Goa’ulds :

Lien à suivre

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Conseil_des_Grands_Ma%C3%AEtres

Vidéos à voir

Part 1

Part 2

Il est étrange aussi de voir que le logo de la base Stargate SGC ressemble étonnamment à celui de la franc-maçonnerie.

Logo franc-maçonnerie

2ggymosav3uc1fl-t7mai_k-rslrh483wthbscc-eygcki91vegvpqwo1cl086qhh7jqmohs75asrjffkn1neatrc04

Logo Stargate SGC

148-1483800_stargate-command-uk-stargate-sg1-sg1-logo-hd

Enlevez les lettres S et C et vous aurez votre logo maçonnique G.

Vidéo sur le logo maçonnique G

A mon humble avis , l’histoire des Goa’ulds dans la série Stargate n’est qu’un clin d’œil à l’histoire des élites franc-maçonnes et de leur
désir de dominer du monde. Pourquoi ces illuminés(ou illuminatis) veulent-ils dominer le monde ? La réponse à cette question se trouve ici :

https://dzmewordpress.wordpress.com/2018/05/31/des-pions-sur-lechiquier-ou-le-nouvel-ordre-mondial-satanique-en-marche/

D’aucuns vont crier au complotisme, poussés volontairement ou non par la propagande les grands médias aux mains de ces illuminés, mais, comme l’a dit un blogueur ,  » le complotisme, c’est ce fourre-tout argumentatif commode et vaseux qui permet, souvent, d’éloigner du débat public les questions gênantes. »

Voir aussi  » Révélations fracassantes d’un ancien grand maître franc-maçon  » :

https://fr.aleteia.org/2015/05/05/les-revelations-fracassantes-dun-ancien-grand-maitre-franc-macon/

En conclusion, je cite,  » la franc-maçonnerie a pour objectif la mise en place à l’échelle planétaire d’une société totalitaire parfaitement décrite par le kabbaliste Tommaso Campanella dans son livre [La cité du soleil]*
Cité dans cette vidéo :

* Voir :
Source :
https://books.google.dz/books/about/La_cit%C3%A9_du_soleil.html?id=02SxCslZVhYC&printsec=frontcover&source=kp_read_button&redir_esc=y

Voir film Forces occultes (1943) :

En bonus de cet article, voici Stargate en série et en film gratuits pour se faire une idée de ce que les francs-maçons, euh…les Goa’ulds préparent pour l’humanité!

Le film Stargate, la Porte des étoiles(1h37′)

https://vwvw.streamcomplet.vip/51226-stargate-la-porte-des-eac.html

Stargate Sg1 la série (10 saisons, 222 épisodes)

https://www.seriestream.co/series/stargate-sg-1.html

Ahmed Miloud

Les grandes organisations illuminatis du monde

Les organisations des Maitres du Monde

Le Siècle est un club de reflexion qui rassemble les membres les plus puissants et influents de la classe dirigeante française: responsables politiques, présidents de grandes entreprises, et journalistes des médias qui « font l’opinion ».

La Fondation Saint-Simon est une organisation très similaire au Siècle. Elle s’est dissoute en 1999 après avoir beaucoup contribué à la conversion idéologique de la gauche française au libéralisme.

L’IFRI (Institut Français des Relations Internationales) est une sorte de CFR à la française. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, des patrons de grandes entreprises, des journalistes, et quelques universitaires.

Le Club de Rome est un « club de réflexion » de leaders politiques et économiques, principalement européens.

Les sociétés secrètes

Le Bohemians Club
Une société secrète où les puissants de ce monde se retrouvent pour d’étranges cérémonies au parfum de satanisme.

Les Illuminati sont une « élite dans l’élite » qui se réunit au sein d’une organisation secrète fondée sous sa forme actuelle au 17è siècle. Originellement, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir.

Le terme « Illuminati » signifie littéralement « les Illuminés » (du latin « illuminare »: illuminer, connaître, savoir)

Leur symbole est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l’Elite) est éclairé par l’œil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).Les deux mentions en latin sont très significatives. « NOVUS ORDO SECLORUM » signifie « nouvel ordre pour les siècles ». En d’autres termes: nouvel ordre mondial. Et « ANNUIT CŒPTIS » signifie: « notre projet sera couronné de succès ».Un projet aujourd’hui proche de sa réalisation finale.

pour plus d’infos, voir la page Illuminati

© Syti.net, 2001

Qui sont les Maitres du Monde?…Voici quelques participants aux organisations des Maitres du Monde.Sur leur visage se lisent des caractéristiques communes: grande intelligence, subtilité, cynisme, dureté, détermination, absence de scrupules (« la fin justifie les moyens »), sans oublier cet ineffable plaisir d’appartenir à une élite et pouvoir contempler le monde vu d’en-haut…

1

2

3

4

5

6

7
De haut en bas, et de gauche à droite:

1
Henry Kissinger (ministre des affaires étrangères de Nixon, président de Kissinger Associates Inc.)
George Bush (ancien président des Etats Unis, ancien directeur de la CIA de 1976 à 1977)
2
Philippe Jaffré (ex président d’Elf Aquitaine, ex PDG du Crédit Agricole)
Giovanni Agnelli (président de Fiat)
Michel Camdessus (ancien président de la Banque Mondiale, ex gouverneur de la Banque de France)
Jean-Claude Trichet (gouverneur de la Banque de France, président de la BCE, la banque centrale européenne)
Etienne Davignon (président de la Société Générale de Belgique)
3
Giulio Andreotti (l’homme qui a dirigé l’Italie durant presque 30 ans; impliqué dans de multiples scandales en relation avec la mafia, la loge maçonnique P2, et les attentats d’extrême droite en Italie dans les années 70)
Leon Brittan (vice président de la Commission Européenne, négociateur européen pour le GATT, ardent promoteur des traités AMI et NTM)
Hillary Clinton (sénateur du Parti Démocrate, épouse de Bill Clinton)
Tony Blair (premier ministre de Grande Bretagne)
Ernest Antoine Seillière (président des holdings Wendel Investissement et CGIP, président du MEDEF, l’organisation des chefs d’entreprise de France)
4
James Wolfensohn (président de la Banque Mondiale)
David Rockefeller (président de la Chase Manhattan Bank)
Bill Gates (président de Microsoft)
5
Franz Vranitzky (ancien Chancellier d’Autriche)
Hilmar Kopper (président du directoire de la Deutsche Bank)
Vernon Jordans (directeur général de la Banque Lazard)
Zbigniew Brzezinski (membre du CFR, ancien conseiller du président Jimmy Carter)
6
Bertrand Collomb (président de Lafarge)

Andre Levy-Lang (ex président de la banque Paribas)
Thierry de Montbrial (directeur de l’Ecole Polytechnique, membre de la Trilatérale, directeur de l’IFRI)
7
Pascal Lamy (Commissaire Européen, et fervent partisan de l’AMI)
Giulio Tremonti (ministre italien des Finances, député de Forza Italia, le parti de Silvio Berlusconi)
Maurice Lippens (président de Fortis Bank)

D’autres photos des Maîtres du Monde au World Economic Forum de Davos en Janvier 2004

En complément de cette page, les « agents des Maîtres du Monde« , avec les indices de contrôle et de collaboration de quelques personalités ou organisations à la pensée unique et au nouvel ordre mondial.

THEMES ASSOCIES

La fin programmée de la démocratie

Nous vivons depuis dix ans un changement radical du type de régime politique dans les pays occidentaux, avec l’avènement d’un nouveau pouvoir, celui des réseaux économiques et financiers. Voici les raisons pour lesquelles nous pouvons dire que nous ne sommes déjà plus tout à fait en démocratie.

« Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

Ce document Top Secret se définit comme un « manuel de programmation » de la société. Il expose en détail les stratégies des « Maitres du Monde » et révèle des clés essentielles pour comprendre les véritables règles du jeu qui sous-tendent la transformation radicale et accélérée de la société et de l’économie mondiale.

Les projets des Maitres du Monde

Les projets des Maitres du Monde pour un contrôle global des individus et de la société: manipulations génétiques, contrôle des esprits, implants, traçabilité, nouvel ordre économique…

Stratégies de manipulation

Les stratégies et les techniques des « Maitres du Monde » pour la manipulation de l’opinion publique et de la société.

L’A.M.I, ennemi de la démocratie

Le traité de l’AMI est un accord économique mondial négocié dans le plus grand secret depuis 1995 sous l’égide l’OCDE, et dont les conséquences constituent une menace sans précédent pour la démocratie.
Des traités du même type, NAFTA et FTAA, ont déjà été acceptés par les pays du continent américain.

Europe: une Constitution piégée

A l’heure de l’adoption d’une Constitution, après un élargissement à 25 pays, il est temps de se demander quelle Europe nous voulons. Car bientôt, il sera trop tard…

Les erreurs des Maitres du Monde

Les erreurs des Maitres du Monde par rapport à leur propres intérêts…

Les points faibles des Maitres du Monde

Le système de contrôle des Maitres du Monde est redoutablement efficace, mais il a aussi ses points faibles…

Cybernétique, la science des systèmes

Science des systèmes vivants et non-vivants, la cybernétique s’applique à presque tous les domaines: biologie, écologie, économie, ou contrôle de la société…

La guerre sociale est déclarée

Une nouvelle guerre mondiale a commencé. C’est une guerre sociale et intérieure, une guerre d’élimination contre une population devenue trop nombreuse et inutilement coûteuse.

Brèves nouvelles des Maîtres du Monde – Archives

L’actualité au sujet des Maitres du Monde, leurs organisations, leurs réunions, leurs projets…

Source :
https://www.syti.net/Organisations.XHTML

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

2 commentaires sur « Les secrets F.M. dévoilés et les grandes organisations « illuminati » du monde »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :