France : Sus aux musulmans ! Une cabale remise au goût du jour

La France n’aime pas ses citoyens musulmans. C’est le constat fait par le journaliste Claude ASKOLOVITCH :

« C’est l’histoire d’un journaliste vaguement connu et qui en a vu d’autres, qui se retrouve chômeur pour avoir défendu la viande halal. Il décide d’en faire un livre, pour comprendre ce qui nous arrive, dans ce pays où Madame Le Pen est proclamée « normale » et où des socialistes veulent bannir les puéricultrices voilées.
C’est l’histoire de ces musulmans de France, que l’on n’aime pas avec les meilleures intentions du monde, et qu’on oblige à se fondre ou à se cacher, à mentir sur eux-mêmes ou à périr socialement.
C’est l’histoire d’une banquière qui prie en cachette dans un placard à balais, d’une étudiante qui retire son voile pour décrocher un stage, d’un salafiste qui conduit des bus et visite Disneyland, d’un médecin qui venge sa mère universitaire qui n’a jamais pu travailler – parce que la République ne voulait pas de son voile. Et celle d’un écolo qui aurait pu devenir ministre en Tunisie islamiste, d’un rappeur marié à 15 ans devant monsieur l’Imam, d’un footballeur chaste par amour de Dieu, et d’un prédicateur frère musulman qui cite Camus et écrit des poèmes.
Ce sont des Français râleurs qui mangent du tournedos halal et trouvent parfois bien des raisons au Hamas – car rien n’est simple, que croyez-vous?
C’est l’histoire d’un pays, le nôtre, qui traite mal une partie de lui-même, qui se ment sur la République et la laïcité quand il piétine les gens et rate ce qu’il devient: une France métisse et aussi musulmane, instable et complexe, une France riche, si elle osait, si elle arrètait de trembler et de se complaire dans son déclin. ». (Claude ASKOLOVITCH, Nos Mal-Aimés, 2015)

Article du même auteur :

http://www.slate.fr/story/182844/societe-voile-mere-sortie-scolaire-jean-michel-blanquer-julien-odoul-islamophobie

Quand le Président Emmanuel Macron appelle les français à lutter contre « l’islamisme » en dénonçant tout acte ou parole suspects, il pousse en fait insidieusement à une probable guerre civile entre citoyens chère à Éric Zemmour et consorts(voir vidéo) :

Ce que la plupart des français (ou la majorité) ignorent, c’est le fait qu’ils peuvent tous être fichés pour un rien, à n’importe quel moment comme le montre cet article sur UE Disinfolab , organisation reliée aux structures de l’UE.

Alors, pourquoi appeler les français a à dénoncer leurs concitoyens musulmans pour la simple raison qu’ils observent le culte dicté par leur foi ?

Les paroles de Macron, lancées lors de son hommage aux 4 policiers tués par leur collègue, ne laissent planer aucun doute:

« Je veux vous le dire avec force aujourd’hui, les institutions seules ne suffiront pas, l’administration seule et tous les services de l’État ne sauraient venir à bout de l’hydre islamiste, a lancé le président français. « C’est la nation toute entière qui doit s’unir, se mobiliser, agir ».Voir vidéo ici :

Il nomme la cible qui est « l’hydre islamiste ». La question qui se pose est « qui est islamiste et qui ne l’est pas » ?
Voyons d’abord qu’est-ce-que « l’islamisme », je cite :
 » Le terme « islamisme » est de création française et l’usage de ce mot est attesté en français depuis le xviiie siècle, où Voltaire l’utilise à la place de « mahométisme » pour signifier « religion des musulmans » (ce qu’on nomme désormais « islam »). On trouve le mot dans cet usage chez Alfred de Vigny, Tocqueville et Renan, et jusqu’à l’époque de la Première Guerre mondiale. Cet usage, qui se développa au cours du xixe siècle, commença à être concurrencé par le terme « islam » tout au début du xxe siècle, lorsque le développement des études occidentales de l’islam fit la promotion du terme que les musulmans utilisaient eux-mêmes. Le terme « islamisme » avait ainsi complètement disparu de l’Encyclopædia of Islam entamée en 1913 et achevée en 1938…Ce terme a été remis au goût du jour en 1970 en France. »(Wikipédia).

Donc étymologiquement parlant, « islamisme » signifie « islam » et « islamiste » veut dire « musulman ».

Donc, ce que veut le Président Macron c’est la mise au banc d’une partie importante des citoyens français de confession musulmane( 6% de la population française selon l’observatoire de la laïcité 2019, soit 4 millions et demi environ).

Il applique ainsi un agenda qui a été préparé de longue date par les élites judéo-maçonnes telles qu’Éric Zemmour, Bernard-Henry Lévy, Alain Finkielkraut, Jacques Attali, etc…aidés par des « musulmans » de service comme Hassan Chalghoumi, Kamel Daoud, Mohamed Sifaoui…

Ainsi pour lutter contre le « grand remplacement », le sieur E.Zemmour a poussé le bouchon plus loin en appelant à La déportation des musulmans, voulant leur réserver le même sort que celui des nazis qu’ils avaient réservé à ses coreligionnaires ou celui des algériens déportés par la France coloniale en Nouvelle-Calédonie.

Pour connaître la vraie raison de cette animosité de Zemmour et ses semblables envers l’Islam et les musulmans, lire cet article :

https://dzmewordpress.wordpress.com/2019/10/04/pourquoi-eric-zemmour-et-ses-semblables-sen-prennent-a-lislam-et-aux-musulmans/

Pour conclure, cette croisade lancée contre les musulmans de France par Macron se situe dans la droite ligne de celle lancée contre les algériens lors de la colonisation française de leur pays, colonisations initiée, il faut le dire, par deux commerçants juifs algériens à Alger, Joseph Cohen Bacri et Michel Busnach (voir vidéo ci-dessous et article) :

Article  » Le plus grand hold-up du 18ème siècle » :

https://m.alterinfo.net/Le-plus-grand-hold-up-du-19e-siecle_a63570.html

Comme l’histoire se répète ! Toujours les mêmes qui mettent les sociétés sens dessus-dessous. Hier les Bacri et Busnach, aujourd’hui les Zemmour et BHL dont la théorie de la destruction, issue de la kabbale juive, n’a pas changé d’un iota.

En effet, dans l’ouvrage »You Gentiles » (Vous les Gentils, 1924, p.155) Maurice Samuel écrit :
 » En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » » (p.155)

En 1928, Marcus Eli Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »:
« Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »
(THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)

Cette « guerre » contre « l’islam-isation » de la France cache en vérité sa judaïsation que Zemmour et consorts œuvrent à instaurer…et à cacher !

Emmanuel Macron, téléporté à la présidence française par les élites judéo-maçonnes via l’indéboulonnable Jacques Attali
est un pur produit Rothschild, c’est tout dire .

A propos, que fait le Mossad en France ?

Article en relation avec le sujet :

https://blog.mondediplo.net/2013-03-24-Sus-a-l-islam-Ils-ne-se-fatiguent-jamais

Vidéos d’un site islamophobe :

https://islamator.tvs24.ru/

Ahmed Miloud

Publié par ahmedmiloud

Retraité aime internet,débats,culture."La religion agréée par Allah,Le Dieu Unique, est l'Islam". Tout d'abord bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez différents sujets qui pourraient vous intéresser, des réponses à certaines questions existentielles et surtout certaines choses qu'on essaie de vous cacher . Osez crier votre vérité même si elle blesse et ne courbez pas l'échine devant l'adversité. Ma devise : "Le mensonge finit toujours par se briser sur le mur de la vérité."(Ahmed Miloud)

19 commentaires sur « France : Sus aux musulmans ! Une cabale remise au goût du jour »

  1. « Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais »
    « Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. »
    « Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique »
    Ceux sont là les mêmes paroles de satan.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :